Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mon VDD l'as remarqué. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mon VDD aime les supermot' mais n'en a pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mon VDD me fait ch*er. :killme: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mon VDD a ragé du post de son VDD. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mon VDD a raison tort. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mon vdd raye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mon VDD a fait une faute de frappe. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) Le VDD de mon VDD se fout de la gueule de Jojo836. :P2 Modifié le 4 avril 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mon VDD saura que ce compte a été supprimé (nofake). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 MOn VDD me le fait remarqué. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mon VDD m'est à présent redevable. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mon VDD croît que je lui doit quelque chose. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mes vdd parlent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mon VDD est de retour ( pour de nouvelles aventure ) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mon vdd pete un plomb :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mon VDD a raison. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mon VDD est un floodeur. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mon VDD a tort. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mon Vdd a bien floodé pendant mon absence :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Sur ce point, mon VDD a pas totalement tort. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mon VDD avoue sa passion du flood. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mon VDD a raison. Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiff. :love: :bave: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mon Vdd aime le flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mon VDD lui a bien flooder aussi. Mais ça c'était avant. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mon VDD a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés