DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mon VDD ragerait partiellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 mon VDD a mal a la gorge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mon VDD aurais une plante pour mon mal de gorge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mon VDD saura que je peux lui proposer une medecine naturelle et "fumante" s'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mon VDD est un médecin au plante :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mon VDD veut peut être tester ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mon VDD saura que OUI volontiers :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mon VDD veut fumer la moquette avec moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mon VDD est un escroc :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) Le VDD de mon VDD a entièrement raison, je vais prendre la moquette de ma chambre et j'arrive :ninja: Modifié le 5 avril 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 mOn VDD devrait prendre la tapisserie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ouai, mon VDD a raison, je pense qu'il y en aura pas assez :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mon VDD peut également prendre les géraniums de sa grand mere si ça le tante mais la ça sera quand on aura plus de stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mon VDD <3 marley :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Le VDD de mon VDD saura que j'ai mieux que le pauvre géranium de mamie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mon VDD parle souvent du VDD de son VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mon VDD fait des phrases qu'à cette heure là je ne comprends plus. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mon VDD est idiot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mon VDD saura que je suis fatigué. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mon VDD est fatigué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mon VDD est muslim :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mon VDD rigole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mon VDD fait un constat vis-à-vis de son VDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mon VDD est un ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mon VDD me prend pour un :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés