DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Mon VDD raconte N'IMPORTE QUOI il est jaloux :D2 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Mon VDD reflood. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Mon VDD a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Mon VDD veut-il monter un clan contre Djokerx. Il n'aime pas ma signature. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) Mon VDD saura que je viens dans le clan que si il y a qqch a fumer :D2 Modifié le 7 avril 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Mon VDD est drogué. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Le VDD de mon VDD saura que il y a pas de problèmes. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) le vdd de Mon VDD a tort !! -_- EDIT : Il ma grillay ce con Modifié le 7 avril 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Mon VDD a été grillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 mon VDD en a marre de la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Mon VDD grille. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Mon VDD parle de son VDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 mon VDD a un Pro Replica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Mon VDD a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Mon VDD trouve qu'il marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Mon VDD saura que j'en suis très content sur tous les niveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Mon VDD est content de son Replica ! Bon ben jvai sûrement le prendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Mon VDD n'as plus de scoot'. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Mon VDD se moque de son VDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Mon VDD saura que j'ai tjs un scoot, mais pas en etat de rouler :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Mon VDD saura que nous sommes dans le même cas. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Mon VDD aurait mieux fait de la fermer. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 mon VDD se moque mais il a pas roulé pdt 4mois :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Mon VDD saura que c'était 2 mois d'abord. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 mon VDD que c'est la même chose :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés