TiB's79 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon VDD a enfin repris son projet après un certain temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon VDD a raison. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Le VDD de mon VDD devrait aller y faire un tour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon VDD fait de la pub pour son projet. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Le VDD de mon VDD saura que j'y est fait un tour, c'est pour cela que j'ai dis ceci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 mon VDD n'a même pas laissé un msg :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon VDD est déçu, je vais le faire de ce pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon VDD est gentil lui aussi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon VDD dit vrai :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon VDD a posté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon VDD doit suivre mon projet car je suis le sien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon VDD saura que je finis un truc vite fait et jvai voir son projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon VDD va voir son projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon vdd a une jolie moto en avatar. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon VDD n'a pas seulement regardé la moto de l'avatar de son VDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon VDD pense la même chose que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mes vdd sauront que je ne suis pas comme sa voyont :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon VDD fait genre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon vdd saura que non :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon VDD mens :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon VDD dit que son VDD ment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon vdd flo devrais retourner a ses cougars et a ses gays. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon VDD veut faire 11k ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon vdd a raison :P Ensemble tout devient possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 mon VDD est motivé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés