.::S2::. Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Mon vdd saura qu'il se défend pour rien! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Mon VDD a raison, on connaît la vérité. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Mon vdd sait qu'on la connaît! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Mon VDD saura que je la connaît depuis longtemps. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Mon vdd saura que je la connaît depuis le début :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Mes VDD's sont parti dans leur délire et ils ont parti loin :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Mon vdd a un scoot qui fonctionne pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Mon VDD pourrait t'il me dire pourquoi il dit ça? Car mon scoot' fonctionne très bien, même plus que son vieux Booster des années 80 en BCD :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Mon vdd raj' et c'est pour sa qu'il a ouvert ton taupique "Scooter bizarre" :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Si mon VDD aurait regarder de plus près il verrait que c'est un topic qui date du mois de Janvier et que depuis le problème est fini depuis très longtemps, car c'est juste un membre du forum qui ma demandait si mon problème était réglé et je lui est répondu, donc mon VDD devrait écrasé avant d'ouvrir sa grande bouche puis moi deg d'un vieu booster des années 80? C'est une blague? Laisse moi rire petit x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Mon vdd raj c'est tout et si le problème était régler il aurais dut fermer le topic. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Mon VDD saura que je m'en contre fiche de fermer ou non le topic, j'ai pas que ça à faire MOI, et rajer d'un vieux booster avec une "peinture" fait maison et des éléments poli à la "va vite" et avec un éléments BCD par ci par là pour donner un peu de "valeur" à ce qui te sert de "booster", laisse moi rire, mdr' :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Mon vdd raj c'est tout rien que le prix de la peinture sur mes fourreau coute plus cher que ces carénages et au moins moi mon variateur est exploité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 T'inquiète pas que mon variateur d'origine est très bien exploité la, je suis sure que toi même avec ton pot et ton variateur je te fume :rire: et dire que j'ai pas encore mit mon variateur Conti CHR GP avec mon embrayage et cloche d'embrayage :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Mon VDD va changer son variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Mon vdd saura que sont vdd croient au Père Noël. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Mon VDD a bien flooder pdt mon absence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Mon vdd saura que non j'étais bien occupé. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Mon VDD a dépassé les 11k :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Mon vdd saura qu'il ne manquais que 100 post à sont départ. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Mon VDD a peut être raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Mon voisin du dessus a des galets trop lourds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Mon vdd est un petit suisse mais a quel parfum? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Mon VDD saura qu'il est à la fraise. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Mon vdd veut manger un petit suisse? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés