LMichou13 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Mon VDD m'a invité :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Mon VDD est invité à l'anniv' de Quent74 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Mon VDD veut-il venir ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Mon VDD saura que cela dépend où ce fête l'anniv' à Quent74? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Mon VDD saura que j'invite seulement les gens qui ont plus de messages que moi. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Mon VDD saura que c'est Michou qui ma invité :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Mon VDD saura que c'est mon anniversaire. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onefake Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Mon VDD aime SPAMMER . :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Mon VDD rigole. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Mon VDD a posté tard ds la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 et mon VDD tôt ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Mon VDD flood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 mon VDD est chier de dire ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Mon VDD insinue que j'ai eu des moments de flood.? :ninja: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 mon vdd me fais rire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Le VDD de mon VDD a tres bien compris ce que je voulais dire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Mon VDD a tort, j'ai jamais flooder moi. :censure: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 mon VDD est un bon chrétien :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 mon vdd vas a l'église aussi? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Le VDD de mon VDD a raison. :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Mon voisin du dessus a posté hier à 12h50 le dernier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Mon voisin du dessus ne bosse pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Mon voisin du dessus saura que je suis au cours sur l'ordi donc j'en profite pour aller sur SS^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Mon voisin du dessus sait utilisé le matériel scolaire :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Mon voisin du dessus a tout compris^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés