Kent74 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Mon VDD a raison. Moi aussi, j'suis bien content d'être en vacances. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Mon VDD se croit en vac :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Mon VDD a raison, j'ai tellement hâte d'y être. :P :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Mon VDD à déjà hâte d'être en vacances ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Mon VDD à déjà hâte d'être en vacances ^^ Mon VDD saura qu'il ne me reste plus que 3 semaines de cours. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) Han o_O, mon VDD à de la chance, moi il me reste 1 mois de stage et après 2 semaines avec 1 jour d'examen pour le BEP Modifié le 4 mai 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Mon VDD saura que je finit le 8 juin, je passe le Bac de français et d'Histoire, et j'ai finit. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Mes VDD sauront que moi je suis déja en vac :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Mon VDD ce croit déjà en vac's ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Mon VDD saura que j'en branle plus une en cours donc oui :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Mon VDD ne branle plus rien en cours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Mon voisin du dessus habite saint rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Et mon VDD habite Monthey ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Mon VDD a un scooter :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Mon VDD a une trotinette. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Mon VDD rage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Mon VDD pense que son VDD rage car mon VDD à une sacré trotinette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Mon VDD est pas du tout compliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Mon VDD n'aime pas les phrases compliqués. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Mon VDD saura que après une dure nuit c'est un peu compliqué :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Mon voisin du dessus a eu une dure nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Le VDD de mon VDD a du bien boîre. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Mon VDD saura que non pas trop, juste deux bierres, mais c'est plutot le foot a 2h du mat qui ma tué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Mon VDD saura que j'avoue, ça doit être dur. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Mes VDD parle de dur soirée alors qu'il n'ont même pas une trottinette :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés