.::S2::. Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Mon vdd a mon psn. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Mon VDD aussi (logique inside) ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Mon vdd a raison de faire un fuck au béhème :P Charger R/T>M3. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Mon VDD rage.! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) Mon VDD dit que son VDD rage Modifié le 6 mai 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Mon VDD saura que le plus gros floodeur du fofo' rage. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Mes VDD sont des rageux sur Call Of ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 mon VDD a sans doute raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Mon VDD saura que je ne rage jamais sur Call Of'. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onefake Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Mon VDD ment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Mon VDD tort a.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 mon VDD parle à l'envers :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Mon VDD raison a.! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 mon VDD a des problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Mon VDD dire moi avoir problèmes dans tététe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Mon VDD est vraiment pas fini dans sa tete :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) Mon VDD a surment raison, je croit bien que c'est du au herbe provenciale que son VDD prend :siffle:, ça ne l'a pas du tout arrangé :D2 Modifié le 7 mai 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Mon VDD a sans doute raison :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Mes VDD dire moi pas net dans tététe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Mon VDD saura que je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Mon VDD confirme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Et mon VDD confirme avec moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Mon VDD a changer de nom. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Mon VDD a remarqué, il est observateur :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Mon VDD saura que c'est pour prouver que je ne suis pas un débile profond. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés