Kent74 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mon VDD dit n'importe nawak. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mon VDD me pique décidément toutes mes phrases :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mon VDD avait dit n'importe nawek. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mon VDD est un Stroubloukouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mon VDD dit que je suis un Stroubloukouk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mon VDD repete mais j'en suis sure qu'il ne s'est pas de quoi il s'agit ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mon VDD a raison. :ninja: Et au pire j'm'en fous. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mon VDD s'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mon VDD raison a.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mon VDD recommence a parler à l'envers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mon VDD grave stylé saura que c'est. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Mes VDD's flood pas mal je trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Mon VDD est de mon avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Le VDD de mon VDD saura que nous ne floodons pas ... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Mon VDD a raison, ils fonts pire que flooder :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Mon VDD a toute a fait raison et le Sur VDD ne ment pas bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Mon VDD saura que je ne flood jamais. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Mon VDD mythone :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Mon VDD croît que je flood, mais en fait je participe à la vie de la communauté de Scooter System. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 mon VDD devrait en parler avec Eroan, on verrait ce qu'il dirait :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) Mon VDD veut que son VDD parle avec eroan car il ment au VDD de son propre VDD à propos du flood sur le sujet des VDD's Modifié le 10 mai 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Mon VDD est compliqué mais pour une fois j'ai tout compris :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Mon VDD saura que moi j'ai rien compris; x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Normal, mon VDD est pas nete dans sa têtête :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Mon VDD a tout a fait raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés