Sɑмy™ Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Mon VDD est moi somme donc d'accord pour ne rien faire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Mon voisin du dessus a tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Mon VDD saura que je viens de voir sa vidéo sur facebook et son scoot marche bien ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Mon voisin du dessus saura qu'il avais le pot MHR Replica, avec le MHR Team II il ira encore mieux! Sauf qu'il me faut un CDI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Mon VDD veut vraiment son CDI xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Mon voisin du dessus crois que ça me fait plaisir de bosser en voyant mon spitro prendre la poussière sans démarrer? :huh: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Mon VDD a son scoot qui veut plus démarrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Mon voisin du dessus et moi sommes les seul a scoitter ce poste aujourd'hui! Vous êtes ou les autres!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Mon VDD a raison, mais bon on s'en fou :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Mon vdd est la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Mon VDD est perspicace ! truc de fou 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Mon vdd est impressionnez :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Mon voisin du dessus nous a enfin rejoint^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Mon vdd saura que j'étais partit en promenade. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Mon VDD me fait raler avec son beau temps :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Mon VDD raj'avec le beau temps de son VDD :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Mon vdd saura que le sud est pas terrible en fait. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Mon VDD a bien raison là :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Mon vdd sait que j'ai raison rien de mieux d'aller se balader sous un beau soleil. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Mon VDD peut parler que pour lui, chez moi il a plut toute la journée <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Mon vdd habite un coins pourrie alors. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 MVDD aime les (petites) filles *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Mon vdd saura que seulement entre 16 et 23 ans. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Mon VDD saura que c'est lui qui habite dans un coin pourri, il faut pas critiqué mon pti' village :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Mon vdd saura qu'il pleuvait pas au moins. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés