Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon VDD saura que c'est parce que rien n'a bouger :rire:, j'ai un variateur Doppler S1R dans mon armoire la mais dès que je le met, ça fait un drôle de bruit :s donc je garde l'origine pour l'instant.

Posté(e) (modifié)

Le VDD de mon VDD devrait changer la couleur ou la peaulisse de sa signa au moins, il devrait la mettre en rose ! ça serait en accord avc la section gay de Youp*rn qu'il regarde tous les soirs :oui:

Modifié par Samy64™
Posté(e)

Le VDD de mon VDD me fait chié, il m'a encore baiz** pour le 100e com's, c'est ça faute, j'était entrain de changé ma signa' :vener:

Et mon VDD devrait fermer sa gueule car c'est lui qui flood comme un porc, la preuve il c'est fait bannir :rire:

Posté(e)

Alors d'abord mon VDD le PAYDAY c'est fait grilled et faut qu'il sache qu'il n'a pas le savoir faire c'est tout.

Et le VDD de mon VDD veut quel genre de dédicace hein? :D2

Posté(e) (modifié)

Mon VDD saura que mon pseudo avec un petit :vener: me suffit ! :D2

Edit : En plus le :vener: ira bien avec la couleur de ta peaulisse :P

Modifié par Samy64™
Posté(e)

Mon VDD est qu'une peti enflure qui a modifié tout ces messages pour effacer toutes les preuves qu'il est PAYDAY!! Tricheur :P2

Posté(e)

Mon VDD saura qu'il y a quand même des preuves car on voit qu'il a modifier ces précédents messages :lol: :lol: :lol: :lol: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: