TiB's79 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Mon VDD saura que c'est parce que rien n'a bouger :rire:, j'ai un variateur Doppler S1R dans mon armoire la mais dès que je le met, ça fait un drôle de bruit :s donc je garde l'origine pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 mon VDD a des problèmes avec sa pièce de merde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 (modifié) Le VDD de mon VDD devrait changer la couleur ou la peaulisse de sa signa au moins, il devrait la mettre en rose ! ça serait en accord avc la section gay de Youp*rn qu'il regarde tous les soirs :oui: Modifié le 1 juin 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Mon VDD saura que j'accepte le challenge =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 mOn veut jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Mes vDD floodent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 mOn VDD a tort, pas moi en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Mon VDD ment :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Le VDD de mon VDD me fait chié, il m'a encore baiz** pour le 100e com's, c'est ça faute, j'était entrain de changé ma signa' :vener: Et mon VDD devrait fermer sa gueule car c'est lui qui flood comme un porc, la preuve il c'est fait bannir :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 (modifié) Mon VDD devrait me faire une dédicace dans sa signa tellement qu'il me déteste :D2 Modifié le 1 juin 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Mon VDD saura que les modo on eu peur de moi c'est pour ça :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Alors d'abord mon VDD le PAYDAY c'est fait grilled et faut qu'il sache qu'il n'a pas le savoir faire c'est tout. Et le VDD de mon VDD veut quel genre de dédicace hein? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 (modifié) Mon VDD saura que mon pseudo avec un petit :vener: me suffit ! :D2 Edit : En plus le :vener: ira bien avec la couleur de ta peaulisse :P Modifié le 1 juin 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Mon VDD est vraiment un PAYDAY lui aussi OMG o_O, il a trop crut pour sa dédicace :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 (modifié) Mon VDD a du mal a cacher sa haine pour moi quand même :| Modifié le 1 juin 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Mon VDD est vraiment grave, il faudrais qu'il arrête les herbes provinciales :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Mon VDD est fou ou quoi ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Mon VDD est qu'une peti enflure qui a modifié tout ces messages pour effacer toutes les preuves qu'il est PAYDAY!! Tricheur :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 mon VDD doit toucher les herbes + que moi je pense :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Mon VDD saura qu'il y a quand même des preuves car on voit qu'il a modifier ces précédents messages :lol: :lol: :lol: :lol: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Mon VDD dit vraiment que de la merde, j'ai juste corrigé mes fautes -_- Boulet :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Mon VDD est complétement fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Mon VDD est un floodeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Mon VDD est un ancien floodeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Mon VDD lui est bien un floodeur :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés