Kent74 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Mon VDD saura que je le merde. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Mon VDD saura que moi aussi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Mes VDD sont vulgaires :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Mon VDD a raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ton VDD à toujours raison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Mon VDD vient de passé la barre des 1000 messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Mon Vdd a passé la barre des 4000 messages :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Mon VD rit. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Mon VDD ne rit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Mon VDD a tort, je rigole tout le temps. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Mon VDD rigole tout le temps, c'est à cause des herbes provinciales, il est heureux :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Mon VDD saura que je kiff les herbes de Provences. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Mon VDDD saura que ça se voit :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Mon VDD a toujours des problèmes avec son Roro'. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Mon VDD saura que ce n'est pas un problème mais ce foutu variateur Doppler de merde qui ne veut pas allé, la preuve, hier on l'a teste sur le Booster d'un pote et il faisait aucun bruit, marchait nickel et sur mon Rocket, il fait un big bruit bizarre et marche pas top :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Mon VDD a un scoot' de mer*e. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Mon VDD dit des conneries, c'est juste ce foutu variateur de merde, c'est tout :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Le VDD de mon VDD à tord . :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Mon VDD a un Spirit (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Mon VDD à un beau Bw's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Mon VDD a reçu son nouveau casque Shoei, il le préfère largement à son TNT Cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Je remercie mon VDD :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Mon VDD est un espion :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Mon VDD a raison :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) Mes VDD's disent que je suis un espion :ninja: Modifié le 3 juin 2012 par TiB's79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés