.::S2::. Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Mon vdd à une derbi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 et mon vdd roule en opel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrt#3 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Mon VDD aimes les frites une fois :sors: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 mon vdd sauras que sont accent est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Mon VDD demande où se trouve Jeanne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Mon voisin du dessus va bientôt atteindre les 5000 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Mon VDD habite une ville que je connaît bien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Mon voisin du dessus m'apprend quelque chose , je ne savais pas que tu connaissais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Mon VDD ments, je lui avait déjà dit. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Mon voisin du dessus sauras que ma mémoire flanche , c'est tes grand parent qui t'emmenais a la Toison d'or ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Mon VDD retrouve la mémoire. ^^ Ouais, mes grands-parents habitent à 40 bornes de Dijon. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Mon voisin du dessus confirme mon regains de mémoire (j'avais complètement zappé :rheuuu: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Mon VDD connaît-il un petit village qui s'appelle Sacquenay.? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Mon voisin du dessus sauras que Ooui , mais je connais plus les village autour (bourberain , bèze , echevane et surtout Licey sur vingeane ou mes grands parents avait une maison de campagne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Mon VDD saura que c'est là que mes grands-parents habitent. Mais les noms que tu me donne, ça me dit rien. ^^ ( J'connaît Selongey, Fontaine-Française, Cusey, ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Mon voisin du dessus sauras que Licey est a 5 minutes de Fontaine , c'est toute ma jeunesse ces coins là , ou j'ai appris à faire de la moto et ou j'ai eu ma première mob (a 8 ans :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Mon VDD m'apprends des choses. ^^ Vivement que j'y aille là-bas. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Mon voisin du dessus m'offre une bouffé de nostalgie , bref j’arrête de raconter ma vie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 (modifié) Mon VDD saura que pour moi aussi c'est mon enfance, mais si je n'est que 17 ans. :P Modifié le 27 juin 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Mon voisin du dessus est compris par son voisin du dessous (et du dessus :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Mon VDD a raison. ^^ Et si je vais à Dijon, je veux voir le Rocket' avec un étrier noire hein. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Mon voisin du dessus me fait chier , il verras l'étrier Or ou rien du tout . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Mon VDD saura que même avec l'étrier Or, je veux bien le voir en vrai. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Mon voisin du dessus veux voir mon scoot mais pas moi , dans se cas je le garerais a un endroit pour que tu le vois . . . . :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Mon VDD ne veut pas que je voye son scoot'. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés