Sɑмy™ Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Mon VDD n'a toujours pas monté son Doppler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Mon VDD essaie de me rattraper sur ce post', en vain. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Mon VDD croit que j'ai que ça à faire :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Mon voisin du dessus est basque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Mon VDD habite à Dijon mais aime la Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Mon VDD est tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 mon VDD a une mini cooper ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Mon VDD saura que c'est un rêve. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 mon VDD c'est que ça coûte cher (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Mon VDD a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Mon VDD reve d'avoir une mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 mon vdd est jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Mon VDD à une très belle derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 mon vdd est tres gentil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Mon VDD est passé d'une 103 a une Derbi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 MON VDD a raison sa n'a rien a voir :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Mon VDD a de la chance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) mon VDD est sympa :) Modifié le 1 juillet 2012 par cLement85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Mon VDD a tort, j'ai juste le BSR. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Mon VDD vend un blouson de moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Mon VDD a raison. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 mon vdd je croiait qu'il avait une bagnole mais non :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Mon VDD s'appel clément :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Le VDD de mon VDD est trop naïf. :lol: Modifié le 1 juillet 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 mon vdd de mon vdd je sait pas comment il s'appel et mon vdd est un sadique :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés