Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon VDD a bientôt 15k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Le VDD de mon VDD a raison. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon vdd veut runner en popo.: p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon VDD va vendre le scoot a michou pour se faire du fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon vdd saura que je vais vendre le sien aussi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon VDD aime bien les coupe tibias sur les Kivik. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon vdd saura que non mais je préfère que la lame racle le sol. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon VDD saura qu'il peut toujours essayer de me le voler, je branche du 220 tous les soirs sur le chassis :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon VDD ne veut pas se faire voler son scoot'. Pourtant, il perderai pas grand chose en ce faisait voler sa mocheté machine. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon vdd que je pulsoie. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mes VDD parlent, mais entre un qui veut voler des scoots tellement que le sien est pourrave et l'autre qui arrive même pas a foutre bien son pot :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon vdd raj c'tout :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 mon VDD saura que non :| je rigole bien en fait (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon Vdd est en mode flood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon VDD ne m'a jamais vu en mode flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon VDD saura qu'il me manque un joint de pot, c'pour ça qu'il fait un bruit de Gex'. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon VDD ne roule pas depuis 6mois a cause d'un joint .. -_- Et après il ose parler :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon VDD saura que j'ai eu la flemme. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon VDD cherche une excuse pour pas passer pour un con ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon VDD saura que je le merde. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon VDD est vraiment un gros flemmard pour avoir eu la flemme de mettre un pauvre joint de pot :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon VDD a raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon VDD à changer ça photo de profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon VDD a bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mes VDD sauront que j'ai du aussi trouver un pot type origine niquel pour pas grand chose. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés