Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon VDD saura que j'avais juste inverser deux ou trois lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon VDD a fumer des herbes de Provences.? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon VDD saura que non, pas ce soir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon VDD a pas d'chances. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon vdd à raison. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mon VDD ne vient jamais en Haute-Savoie. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Mon VDD a posté la 11981e réponse sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Mon VDD a précisé à son VDD le numéro de sa réponse dans ce topic :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Mon VDD a tout a fait raison sur ce point :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) Mon VDD et moi sommes d'accord :oui: Modifié le 6 juillet 2012 par TiB's79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Mon vDD utilise le même smiley que moi :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Mon VDD parle pour ne rien dire. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Mon VDD devrait fermer sa gueule si c'est pour dire ça ;) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Mon VDD saura que je rigoule avec lui. ^^ Mais il as pas compris. :| :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Le Vdd de mon vdd est très vulgaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Mon vdd à raison. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Mon VDD est chocked :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Mon VDD a bientôt 8k. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Mon vdd est grilled. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Mon VDD aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Mon vdd à raison. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Le VDD de mon VDD a tort. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 mOn VDD est aussi grilled, c'est la journée la :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Mon VDD saura que c'est la journée de la grillade. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Mes VDD's ce font tous grillé et c'est pour cela que mon VDD dit que c'est la journée de la grillade :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés