Razer67 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 mon vdd habite dans un petit village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Mon VDD habite nul part. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Par contre, mon VDD habite a Marnaz :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 mon vdd habite dans un ptit village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Mon VDD habite a namur :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Mon Vdd à une image Mxs sur Ss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Et mon VDD a raison :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 mn vdd a une foutu variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Mon VDD saura que ce foutu variateur je le met pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 mon vdd a pas de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Mon VDD a bien vu :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Mon VDD utilise encore et toujours le même smiley !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Mon VDD a un problème avec l'alcool :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Mon VDD est culotté de dire ça surtout après ce qu'il vient de me dire au sujet de la vodka :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Mon VDD aime bien boire quoi.? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Mon VDD insinue que je boit :o :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 (modifié) Mon voisin du dessus aussi Moi aussi d'ailleurs :D2 Modifié le 8 juillet 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Mon VDD aime bien les longs sticks. :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Mon VDD a raison :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Mon VDD me traite d'alcoolo limite mais lui c'est un gros drogué :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Mon VDD saura que t'es pardonné si t'es les deux. :P ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Mon VDD saura que je ne suis ni un alcoolo, ni un drogué ! :non: Mais par contre, je ne dis pas non pour une petite vodka avec un spliff de temps en temps :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Mon VDD m'as bien fait rire. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Mon VDD a riz Go Lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Mon VDD a fait rire son VDD :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés