aurele08 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Mon VDD ne dort toujours pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Mon VDD non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Mon VDD attend en ce moment même que je post pour répondre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Mon vdd roule sur un 4temps, bouuuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Mon VDD est belge 1 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 (modifié) Le VDD de mon VDD mérite des claques :)$ Modifié le 4 août 2012 par aurele08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Mon VDD est belge 1 fois. Mon VDD pense que tous les belges ont un accent et parlent bizarrement, seulement dans le centre, c'est comme a Paris on en a pas :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Mon VDD est mon ami sur fb :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Mon VDD est aussi mon ami sur Facebook :love: ( fuck la logique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) Mon VDD a une XPS à la sauce belge :oui:, ça doit piquer :lol: Modifié le 5 août 2012 par TiB's79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Mon VDD est fidèle a SS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 mon vdd n'est pas fidele a s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Mon VDD a tord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 alors mon vdd est t'il gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Mon VDD dit n'importe quoi :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 mon vdd ment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Mon VDD est un homo refulez ! Ps: Je ne suis pas gay , j'aime les femmes très chers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Mon VDD aussi dit n'importe quoi :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 mon vdd aussi :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Mon VDD avait la flemme de chercher quelque chose à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Mon VDD habite a miribel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Et mon VDD habite a Sedan :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 MON VDD habite un petit village (pommée :ninja: ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Mon VDD ce fout de la gueule de sont VDD :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Le VDD de mon VDD saura que mon village est très connu!...... pour ces vaches :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés