aurele08 Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Le VDD de mon VDD à raison :) :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 mon vdd est devenu un flooder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Mon VDD j'ai un truck a te dire je pense que se post ne sert qu'a floodez :P , Sinon mon VDD a une belle photo de profil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 mon vdd sauras que c'est ma cherie :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Mon VDD ment! :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Je suis d'accords avec mon VDD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 mon vdd et mon vdd se trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Mon VDD est un gros vantard ... :P2 Sinon eu... son numéro ses quoi :D2 :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 mon vdd est sont avatar tu auras pas sont num car elle est a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Mon VDD n'est pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Mon VDD est hors-ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Mon VDD est en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Mon VDD également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Mon VDD a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mon VDD m'approuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mon VDD a encore raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mon VDD deviens insistant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) Mon VDD a tort. Modifié le 9 août 2012 par Marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mon VDD a modifié son message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mon VDD habite à Carpentras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mon VDD a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) Le VDD de mon VDD est toujours en kiff sur la meuf de GTA San Andreas :oui: EDIT: Grilled par Paster :oui: Modifié le 9 août 2012 par TiB's79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mon VDD s'est fait griller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mon VDD a raison et en plus par mon VDD :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mon VDD est logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés