TiB's79 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mon VDD saura que oui :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mon VDD viens de poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mon VDD aussi :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mon VDD aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mes VDD disent la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mon VDD dit que moi et mon VDD disont la même chose et cela est vrai :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mon VDD m'approuve lui aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mon VDD me comprend :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mon VDD aime l'électro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mon VDD a constaté quelque chose vis-à-vis de son VDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mon VDD a bien remarqué l'avis de son VDD envers son VDD qui est moi :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mon VDD fait des phrases à rallonge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mon VDD a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mon VDD également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mon VDD aussi a raison de dire que je fais des phrases à rallonge :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mon VDD a mis 3 jours pour répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mon VDD lui a mis 1 semaine :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mes VDD sont dans un délire bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 mon vdd est sont image :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) Mon VDD n'est pas aussi bête que je ne le pensais Modifié le 9 août 2012 par aurele08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mon VDD est pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPearl Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) Mon VDD a eu 300 messages Modifié le 9 août 2012 par BlackPearl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mon VDD du dessus a un magnifique avatar :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Mon VDD n'était pas obligé de rajouter "du dessus" après "Mon VDD" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Mon VDD a trouvé l'erreur bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés