Razer67 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Mon vdd se donne le titre capitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 mon vdd avais un spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 mon vdd a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Mon VDD ne sais pas tout promu le titre de capitaine ( c'est S2 qui me l'a donné ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 mon vdd est un esclave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Mon VDD est l'esclave d'un esclave :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 mon vdd ment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Mon VDD sait au fond de lui que j'ai raison à son sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 mon vdd ment j'ai pas de coeur je suis un ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Mon VDD me sert de distraction alors je tape dessus pendant des heures et des heures quelle bonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 mon vdd sauras que je suis sont pc et que je vais lui mettre un beau virus :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Mon VDD a craqué sévère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Mon VDD dit que son VDD a craqué :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Mon VDD aime l'électro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Mon VDD est très bon observateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 mon vdd aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 mon vdd a du monde au balcon :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Il ne faut pas grand choses à mon VDD pour que sa monte :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 mon vdd a pas vue que j'etais un cochon Oo :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Mon VDD est un porc :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Mon VDD se remets à flooder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 mon vdd aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 mon vdd c'est le vdd de son vdd et moi je serai le vdd du vdd qui me répondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Mon VDD est juste la pour le flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Mon VDD aussi :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés