cLement85 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 mon vdd est gentil :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 (modifié) Mon VDD me fait peur avec ces compliment Modifié le 4 octobre 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 mon vdd a pas tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 mon vdd a peur de moi :o :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 mon vdd a raison :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 (modifié) Mon VDD est pleurnichard Modifié le 4 octobre 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 mon vdd a raison je suis triste car mon passage de roue est parti en en carrosserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Mon VDD va payer bonbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 mon vdd se trompe c'est gratuit pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 mon vdd a de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Mon VDD a donné son avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 mon vdd est un gros flooder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Mon VDD ne sort jamais du bazar room et des projet tuning alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 mon vdd a plus que raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 mes vdd mente je vais partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 mon vdd a peut être raison :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 mon vdd a toujours sa banane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 (modifié) Mon VDD est toujours belge :( :s Modifié le 7 octobre 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Mon VDD n'aime pas les Belges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Mon voisin du dessus roule dans une espagnole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Mon VDD vent sa DT Supermot sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Mon voisin du dessus sait lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Mon VDD se fou de la gueule de son VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Mon VDD sauras qu'il est super jaloux de mon intelligence nettement supérieur à la sienne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Mon VDD me faire rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés