Noiks Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mon VDD traine sur la DEM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mon vdd tape les murs sur GT5 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (ptdrrrrr traitre) Mon VDD ce croit au 24h du mans devant sa télé :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mon vdd a tort je vais faire à manger. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mon Vdd sait cuisiner 0.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mon Vdd croit que son vdd sait cuisiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mon Vdd a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mon Vdd dit vrais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mon Vdd est Chaudronnier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Le VDD de mon VDD est pieton, comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 mon vdd aime demi lovato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mon voisin du dessus est membre actif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mon VDD est aussi un membre actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mon voisin du dessus a 2 lignes sur la face avant de son rocket. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 mon vdd roule sans casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je vois que mon VDD a changer d'avatar depuis hier, perso je préférais l'autre fille car elle avait 2 énorme par choque :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mon vdd ne voit pas maria entière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mon VDD connait t'il cette fille? puis sur la photo on voit rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Le voisin du dessus du mien dis que je roule sans casque alors que c'est faut. Pour l'avatar c'est une des très rare fois que je suis monté sur le scoot sans mettre de casque... Modifié le 28 décembre 2011 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Mon VDD possède un Street Illegal Boost'R Modifié le 28 décembre 2011 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mon voisin du dessus a tout mélangé, c'est Boost'R Illegal Street Racing :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mon VDD m'a appris quelque chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mon voisin du dessus connais maintenant le nom de mon projet tuning^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mon VDD a raison et en passant je tien à préciser que c'est un très beau projet :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je remercie mon voisin du dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés