DJOKERX Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Mon VDD saura que c'est pas la première fois que ça me le fait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Mon VDD devrait peut être songer a aller voir un psy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Mon VDD m'accompagnerait volontier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 (modifié) Mon vdd a rejoint la secte des panda :D2 Mon voisin du dessus est sensible. Mon VDD est un abruti ! (réponse pour au dessus) Jvous emmerdes Modifié le 13 décembre 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Mon VDD me dis qu'il m'emmerde ! J'ai fais quoi ?? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Mon panda du dessus pose une question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Mon VDD a raison et j'aimerai en savoir la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Mon panda du dessus roule sur un BW's ça doit être tout petit pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Mon VDD saura que oui, en même temps avec mon gros cul de panda ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Mon voisin du dessus devrait prendre un Piaggio X10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Mon VDD saura que c'est pas assez maniable avec mes grosses pates de panda ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Mon voisin du dessus n'a qu'à mettre ses pattes sur le guidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Mon VDD est pas con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Mon voisin du dessus reconnait que je ne suis pas con car je ne suis pas triso contrairement à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Mon VDD se trouve normal, c'est déja un bon début ! (boulet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Mon VDD a dit boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Mon VDD repete et c'est pas bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Mon VDD repete et c'est pas bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Mon VDD a une jolie signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Mon VDD aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Mon VDD est aimable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Mon VDD a sa bécane en avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Mon VDD n'a rien a lui que ce soit en avatar comme en signa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Mon VDD a repris son ancien pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Mon VDD veut gagner le yasuni z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés