Sɑмy™ Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Mon VDD est un gros floodeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Mon VDD est un gros floodeur Mon VDD ments ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Mon VDD nie tout fait :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Mon VDD saura que je demande mon avocat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Mon VDD a donc qqch à se repprocher :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Mon VDD saura que pas du tout, mais je préfère prendre mes précautions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Mon VDD saura que avec Samy il faut toujours prend ses précautions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Mon VDD a raison, il devrait faire attention a lui d'ailleurs :ninja: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Mon VDD se la pète ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Mon VDD aime bien se post'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Mon VDD aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Mon VDD se trompe. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Mon VDD n'aime pas ce post alors ! (blague) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Mon VDD saura que n'est que quelque messages sur ce poste. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Mon VDD roule en mini cooper S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Mon VDD saura que je n'ai pas encore le permis, c'est juste ce que j'aimerais comme voiture. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Mon vdd aura un rouge à lèvre au lieu de l'allume cigare. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) Mon VDD rêve de conduire une Mini Cooper S Grilled Modifié le 28 décembre 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Mon vdd est grilled :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Mon VDD saura que je l'est marqué :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Mon VDD à été grillé un peu plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Mon VDD le remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 mOn VdD m4nge dès pAtËs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Mon VDD serait-il un kikoo.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 mOn VDD ah des coup vert mon ce craie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés