Risk Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mon voisin du dessus habite loin de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mon VDD devrait venir habiter vers chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mon voisin du dessus saura qu'il peut toujours rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Pourquoi mon VDD ne veut pas venir vers chez moi.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mon voisin du dessus a une Mini Cooper S dans ses rêves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mon vaydayday à vendu sa daytay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mon VDD mets des "ay" partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mon VDD mets des "ay" partout. Mon Vdd est gayyy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mon voisin du dessus est attarday. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mon VDD a raison et m'as bien fait rire. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mon VDD rigoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mon VDD saura que nan. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mon voisin du dessus aime les Nitrow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mon VDD saura que je préfèrerais sa DT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Mon vdd est un gentleman driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 mon vdd a une corsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Mon VDD n'a pas de voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Mon VDD veut un Mini Cooper S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 le vdd de mon vdd a tord je la cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) Mon VDD saura que Nikola n'as pas tort car si mon VDD cherche une voiture, c'est qu'il n'ens a pas. Modifié le 7 janvier 2013 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) Mon voisin du dessus a un raisonnement qui tiens la route . Modifié le 7 janvier 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Mon VDD aime mes statues sur FB. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Mon voisin du dessus a raison puisque je suis dans cette situation. Relou la relation a distance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Mon voisin du dessus a raison puisque je suis dans cette situation. Relou la relation a distance ... Mon vdd a une voiture rats :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Mon VDD me comprendra aussi. Pas en couple, mais, enfin bref', ca fait icher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés