Kent74 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Mon VDD a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 mon vdd dit que j'ai raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Mon VDD est Belche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Mon VDD prend l'accent Belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Mon VDD a un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Mon VDD devrait remettre son ancienne signa'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Mon VDD conseille son VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Mon VDD à flooder hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Mon VDD veut t-il reflooder avec moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Mes VDD sont des floodeuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Mon VDD est une échapée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Mon VDD n'aime pas ma signa actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Mon VDD se trompe ! j'ai rien dit a propos de sa signa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Mon VDD saura que son VDD est grillay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Mon VDD a flooday comme un porc hier soir (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Mon VDD saura que j'ai confondu avec son VDD qui lui le conseillait de changer de signa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Mon VDD a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Mon VDD saura que je ne flood jamais. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Mon VDD est un comique :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Mon VDD aussi. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Mon VDD devrait fermer saggle et venir flooder sur la dem :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Mon VDD a raison. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Mon VDD à flooder sur la DEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Mon VDD espionne son VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 mon VDD a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés