Sɑмy™ Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Mon VDD est un alcolique ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Mon VDD ne sait pas écrire alcoolique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Mon VDD lui sait l'écrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Le VDD de mon VDD sera que c'est bon j'ai juste oublié un o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Mon VDD oublie des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 mon VDD oubli sa tète lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Mon VDD saura que j'oublie jamais rien moi. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Mon VDD n'a rien a oublié remarque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Mon vdd a tort sont vdd est juste un fumeur de oinj. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 mon vdd est encore la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Mon vdd saura que je rode :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 mon VDD a toujours un oeil qui traine sur l'fofo :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Mon VDD a un VDD qui peut se vanter d'être le plus gros floodeur de ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Mon vdd saura que le vdd dont il parle ne flood jamais :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Mon VDD mythonne :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Mon vdd saura que je suis pas comme lui a toujours poster des conneries. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Mon VDD a raison, il post aussi des absurdités :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Mon vdd me confond avec lui même. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Mon VDD saura qu'il n'y a aucun risque pour ça :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 mon vdd est pas nouveau ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Mon VDD non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 mon vdd a pas tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Mon VDD dis que j'ai pas tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 mon vdd est fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 mon VDD a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés