Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Mon VDD essaie de faire croire des choses :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Mon VDD sera que c'est juste la vérité. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Mon VDD n'a pas honte de mentir :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Mon VDD saura que je n'ai pas honte. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Mon VDD est un petit comique, il ira loin dans la vie ! :siffle: OU PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Mon VDD saura que suis déjà loin. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 mon VDD va se faire piquer sa bmw par mes soins :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Mon VDD ne dit décidemment que de la merde n'importe ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Mon VDD est encore la :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Mon vdd devrait savoir que j'ai toujours et serait toujours la, tapis dans l'ombre :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Mon VDD aussi dit de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Mon vdd à raison pour une fois. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Mon VDD est la :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Mon vdd prend aucun risque. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Mon VDD saura que j'ai toujours raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Mon VDD est un leche boule :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Mon VDD saura que pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Le VDD de mon VDD a tout à fait raison ! :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Mon VDD est un gros léche-boule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Mon VDD est vexé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Mon VDD saura que pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Mon VDD est vraiment de mauvaise foie :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 mon VDD aime bob marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Mon VDD est nouveau. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Mon VDD est tout excité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés