.::S2::. Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Mon vdd saura que c'est pas un exploit. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Mon VDD saura que je suis passer du côté du crâne qui clignote des yeux. :ninja: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Mon vdd à raison d'ailleurs pour les 20K il faudrait y changer. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Mon VDD a raison, c'est moche à force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Moi vdd devrais pas se plaindre sa fais 12K que je m'y trimbale. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Mon VDD n'avait qu'à pas flooder comme un porc. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Mon vdd saura que j'ai trop aidé. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Mon VDD me donne envie d'acheter une civic 96 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Mon VDD saura que son VDD aime bien les chiottes à carburateur'. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Et le vdd de mon vdd saura que sont voisin du dessous aime bien les chiottes V8 qui se traine en virage. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Mon VDD saura qu'une M3 ça se traîne jamais. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 mon VDD saura qu'une mitsu, supra, ou skyline etc... non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Mon vdd saura que sont vdd adore les voitures très lourde pour rien. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Je sens que mon VDD vas venir 4-5 jours chez moi pour lustrer une G1 dans quelques temps. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Mon vdd saura que je suis cher. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Mon VDD saura que je paye en bières. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Mon vdd sait que je préfère le Rhum. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Mon VDD saura qu'il n'y à pas de problèmes, tant que c'est bien fait. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Mon vdd saura qu'après une ou deux bouteille le résultat sera incertain. :ze: Mais en contre partit mon vdd utilisera sa formation pour me sortir les boyaux du K20A. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Mon VDD saura que le rhum ça serat pour après. ^^ Et ça sera avec plaisir. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Mon vdd saura que quand même avant pour s'hydrater. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Je suis d'accord avec mon VDD. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Mes VDD sont alcooliques :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Mon vdd saura qu'il faut bien s'hydrater. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Mon VDD a bien, on vas pas mourir de soif quand même. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés