Henol Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) Mes vdds vont bientôt pouvoir se marier :P Modifié le 8 mai 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Mes VDD sont toujours les même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Le vdd de mon vdd est aussi un ganja man :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Mon VDD est inconnu pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Mon vdd est sadique. :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Mon VDD dit quelque chose et je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Mon vdd à fumé? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Mon VDD est fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Mon vdd saura que moins que certain quand même. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Mon VDD a demandé si je fumais donc il est fou :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Mon vdd saura qu'on sait tout sur lui. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Mon VDD ne sais pas que je fume pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Mon vdd me dira ce qu'il fait le soir à 23h en bas de sont immeuble seul alors. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Mon VDD se piege tout seul j'habite pas en immeuble 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Mon vdd à fait un bide. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Mon VDD a tord j'ai même eu un j'aime :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Mon vdd saura que 3 jours sans réponse dans le bazar c'est un bide. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Mon VDD a tort , j'ai aimez , c'est plus un bide :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Mon vdd saura qu'on me l'a fait pas et qu'il à aimez le 9 donc c'est toujours un bide. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Mon VDD a fait un bide aussi. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Mon VDD à une phrase de kikoo qui saoule autant que le "Non mail allô quoi" au dessus de sa photo de profil :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Mon VDD saura que je kiff cette phrase, sur dit avec l'accent qui vas bien. (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Mon VDD saura qu'il n'y a pas d'accent dans cette phrase :huh: c'est lui qui en a un bizarre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Mes VDD parlent de quelque chose que j'ai jamais entendus :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Les vdd de mon vdd parlent d'une emission qui ramolit le cerveaux si tu regardes plus de 2 min ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés