Sɑмy™ Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Mon VDD cherche le caca a son VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Le vdd du vdd de mon vdd dit fuck mbk , et moi je dit fuck ta jetta :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Le vdd du vdd de mon vdd saura que je préfère rouler avec un scooter fait pour femme qu'avec un scoot fais pour kéké et une voiture de femme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Mon vdd a utilisé un phrase trop longue a mon gout Tu fuck ma jetta mais je peux shooté ton booster :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Mon VDD a bien raison. VW Power. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Mes VDD on tort VW c'est nul. Honda power :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Mon VDD me fait rire avec ses voitures qui rouillent de partout. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Mon VDD insulte les voitures japonaises , Et il ne sait pas que les stars du drift ultilisent des JDM , pas des vw Geisha power ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 (modifié) Mon VDD saura que c'est de l'HUMOUR. Chose que mon VDD n'as visiblement pas. Et en aucun cas je n'ai insulté quoi que se soît. Modifié le 22 mai 2013 par Quent74 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Mon VDD dit n'importe koi , et oui j'ai de l'humour contrairement a TOI :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 mon VDD a raison ;) honta integra type R powwa!! *_* (un pote en a une comme neuve!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Mon vdd est un gros boulet. :ze: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Mon vdd impose son style Restecp ! Mon VDD me fait rire avec ses voitures qui rouillent de partout. :lol: Tu devrais te taire sur ce coup :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Mon VDD saura que les VW sa rouille pas. :non: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Mon vdd saura que oh si sa rouille est très bien. :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Mon VDD saura que je voit ça. ^^ C'est la hantise des yougtimers de toutes façons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Mon vdd saura que non une Rolls sa ne rouille pas. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Mon VDD n'arrête jamais de siffler, c'est devenu un mani :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Mon vdd lui de troller c'est aussi devenus une manie. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Mon VDD ment, je troll rarement et quand c'est mérité :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Mon vdd ne viens plus posté que sa. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Mon VDD est un gros mytho :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Mon vdd saura que bien moins que mon vdd. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Mon VDD est un ptit comique dit donc, keskons'marre :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Mon VDD est un Pro-siffleur. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés