Kent74 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Mon VDD vas se bourré laggle sans moi. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Mon VDD n'a qu'a se demerder pour être la :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Mes VDD viennent tous :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Le vdd de mon vdd ne sait pas que le mot bizarre veut dire idiot en japonais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Mon VDD m'a apprit qqch :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Mon VDD est de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Mon VDD saura que oui :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Mon vdd a t'il déjà ecoute three little birds de bob marley :D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Le VDD de mon VDD est gentil. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Mes VDD ne savent plus quoi dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Mon VDD saura que je trouve son VDD inintéressant, donc j'évite de parler avec lui .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Le VDD du VDD de mon VDD saura que oui bien entendu, c'est celle que je met quand je me fume un petit oinj avec les potes l'été en bord de mer :ninja: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Mon VDD me donne envie d'être en vacances. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Mon VDD fait chier de venir en Aout au Pays Basque, parce qu'on aurait pu s'en faire un petit :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Mes VDD veulent s'enfumé :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Mon VDD sera bien avec moi lui :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Mon VDD a raison :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Mon vdd de mon vdd à raison sa fais chié qu'il aillent dans une région pourrie de France qui accueille même pas du Touge. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Mon VDD commence déja a rager :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Mon vdd saura que oh oui je raj d'une fête ou y'a du jambon et des taureaux alors qu'a la même époque y'a des caisses de dingues et des superbes filles. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Mon VDD rage vraiment :lol: omg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Mon vdd à raison je raj tellement que je vais pas venir. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Mon VDD ne sait plus quoi dire le pauvre, on t'en veut pas adrianounet, on boira un verre en ton absence (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Le VDD de mon VDD vient quand chez moi avec sa Topel. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Le vdd de mon vdd a tout a fait raison c'est un ganja man par excellence (Y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés