Sɑмy™ Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mon VDD a du avoir une drole de sensation quand ça a décroché ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mon VDD ne peut même pas s'imaginer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mon VDD a la vapeur qui lui est remonté aux oreilles dit donc :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mon VDD ne peut pas imaginé la sensation que ça ma fait de traversé la route avec le cul qui passe devant , monter sur le trotoire et redescendre prêt a repartir dans l'autre sens :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mon VDD a le manège gratuit et il se plaint ! Oh putain :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mon VDD n'a pas payé le parallélisme et une jante ça se vois :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mon VDD saura que non parce que malgrè mon biwiiz de kéké, j'ai des bon pneu dessus moi (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mon VDD a de bon pneu comme moi maintenant ( du moins sauf mes pneus avant qui sont mort :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mon VDD devrait les changer avant de finir en bas d'une falaise :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mon VDD a raison :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mon VDD va changer ses pneus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Mon VDD va faire je sais pas quoi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Mon VDD va craqué pour une petite Sub je suis sur :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Mon VDD est souvent sur l'fofo en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Mon VDD doit kiffé l'herbe , comme moi :ze: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 mon vDD fait tourné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 mon vdd un belle avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Mon VDD s'appelle Jeanne :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 je suppose que mon vdd n'a toujours pas regarder les nouveaux vbb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Mon VDD a raison , je ne les trouve pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 mon vdd veut t'il le lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Mon VDD va me donnée le lien car il est gentil :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 mon vdd a raison :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Mon VDD est content :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 mon vdd a t'il vu le lien sur facebook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés