Kent74 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Mon VDD saura que je ne suis jamais parti. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Mon vdd ment je suis sur qu'il était partit ce toucher. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Mon VDD saura que j'étais parti faire une sieste. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Mon vdd à du récupérer dis donc. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Mon VDD a un avatar choquant :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Mon vdd est choqué il est pourtant un grand garçon. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Mon VDD ne veut pas venir à Annemasse. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Mon vdd à qu'a ce déplacer il est en LC il peut aller plus loin. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Mon VDD saura que j'en plus rien à foutre du scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 mon vdd n'aime pas les a8 star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) Mes 2 VDD adorent le clean look sur des allemandes :pascool: Modifié le 23 juin 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 mon vdd n'aime pas sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Mon VDD saura qu'a force d'en voir ça m'as dégoutter, un peu comme les booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 mon vdd est en overdose de clean alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Mon vdd saura que par contre l'inverse du cleaned sur une germanique ou une italienne le gène pas. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Mon VDD pourrait-il me dire ce qu'est l'inverse du cleaned ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 le vdd de mon vdd doit parler du jackisme non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Mon vdd saura que je parle du german qui est l'exacte opposé du cleaned selon les tuneurs.Puisque le german est soit disant pas cher avec des petites jantes et le cleaned avec des jantes haut de gamme.Bien que le cleaned soit en réalité le german fait sur les véhicules haut de gamme dans les année 80/90. ps: si pour les deux vdd le tuning c'est jacky le cleaned aussi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Mon VDD saura que le vrai "german look" est comme le cleaned mais avec une grosse prépa moteur, alors que le cleaned n'en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Mon vdd à l'air de confondre avec le jdm et l'import car il n'a jamais été question de grosse préparation moteur puisque ces deux mouvement on été créez à une époque ou avoir 200cv et des jantes de 17 on était considérer comme fou. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 mon vdd saura que quand j'ai dit jackisme je ne parlais pas du tuning en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Mon vdd serait-il différent de ceux qui aiment le cleaned et pas le tuning? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) mon VDD a raison, ça c'est chambouler dans ma tête :D2 bref que ce soit l'un ou l'autre c'est chiant de toujours voir le même chose Modifié le 23 juin 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) le vdd demon vdd saura que je respect toute les sorte de tuning ( sauf le jackisme) même si je n'aime pas forcement Modifié le 23 juin 2013 par ⱱw-∆lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Mon VDD se serait-il fait grilled par moi ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés