Kent74 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Tout le monde ne fait pas comme mon VDD .. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Mon vdd saura que moi les jantes je les piques. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Mon VDD veut que je lui vende mes jantes. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Mon vdd saura que je préfère qu'il me les donnes. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Mon VDD saura que je veux bien lui donner. Mais contre quelque choses ..:siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Mon VDD a t-il une voiture au moins ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Mon VDD saura que c'est mon oncle qui m'as filer 4 BBS, mais je n'ai pas encore de voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Mon VDD a donc des jantes qui ne servent a rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Mon vdd Est un ignorant , il ne sait pas qu'eux ils ne recoivent que la qualité de merde , La bonne on la garde pour nous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 mon VDD se croit supérieur avec sa merde Mon VDD a arrêter les clopes ou les pétards.? les deux sauf en soirées ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Mon VDD a remonté le topic de "devinez la ville" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Mon VDD a raison je me faisais chier hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Mon VDD se faisais chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Le VDD de mon VDD Doit visiter le maroc pour gouter de la bonne HERBE :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Mon VDD saura que j'étais à tanger pendant un mois à avril :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Mon VDD a était a Tanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Mon VDD va aller au fête de bayonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 mon VDD a une caisse punto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 mon vdd a beaucoup de photos dans sa signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Mon VDD n'a toujours pas fait ses 2k comment il le voulait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 mon vd saura que j'y travaille pourtant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Mon VDD est tres mou (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 mon vd saura que je ne passe pas trop de temps sur l'ordi le week c'est pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Mon VDD devrait faire une bonne séance de flood ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 mon vdd a une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés