Kent74 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Mon VDD sifflotte, et il as bien raison. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Mon VDD nous taquine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Mon vdd est déjà grilled :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Mon VDD aime griller les gens. :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Mon vdd saura que oui mais je préfère les jeunes filles :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Je croyais que mon VDD préférais les vieilles. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Mon vdd m'a confondu avec lui même et les vielles qu'il y'à au lac d'annecy. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Mon VDD saura que quand je vais au lac d'Annecy j'y vais déjà accompagner de charmante demoiselles. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Mon vdd aime bien taillé les gens, a defaut de taillé autre chose. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Mon vdd y va avec Ingrid 90 ans. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Mon VDD saura que j'y vais avec E***** 18 ans. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Mon VDD fait des private joke, et ça sent les dossiers confidentiel. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Mon vdd de mon vdd doit m'envoyer une photo pour preuve. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Mon VDD saura que y'a pas de photos ... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Mon vdd ment alors. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Mon VDD me connaît, je ments jamais. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Mon vdd saura que justement on les connais les haut savoyard :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan199647 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Mon VDD est un trackeur ! Au passage, fais tater les photos mec :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Mon vdd à tort. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Mon vdd a un beau booster :love: , Black & yellow Black & yellow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Mon vdd aime Wiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Mon vdd se lève tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Mon vdd a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Mon VDD a posté ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 mon vdd va t'il flooder today ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés