Sɑмy™ Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Mon VDD a raison, j'y vais petit à petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 mon vdd va finir par être aussi lent que moi a force :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Mon VDD saura que j'ai tjr été lent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Mon VDD à écrit "toujours" en langage sms, c'est pas bien :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Mon VDD a rayyzonn :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Mon VDD est fou :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Mon VDD dit que je suis fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Mon VDD saura que j'ai raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Mon VDD a raison, osef j'assume ! (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 mon VDD saura que j'ai souvent raison ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Mon VDD est hilarant. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Mon VDD peut-il me dire pourquoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Mon vdd ne sais pas faire la différence entre une photo réelle et un v-t. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Mon VDD peut-il me dire pourquoi ??² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Mon vdd pretend d'avoir une punto alors qu'il na que 17 ans hahahahah :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Mon VDD ne me croit pas, veut-il une photo avec mon pseudo marquer dessus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Mon vdd ne fais que poster des v-t dans le topic des véhicule préférer. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 le vdd de mon vdd saura que oui j'aimerais bien , et au même temps je poserai devant la audi a8 de mon père en pretendant que c'est la mienne :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) le VDD de mon VDD pourait-il me dire laquelle est un V-T et mon VDD saura que c'est belle et bien ma punto qu j'ai eu avant le permis car je suis tomber sur une bonne affaire et que je m'en sers pour la conduite accompagner de plus, s'il veut je lui présente les 5 voitures de la famille (père, mère, soeur, et moi) Modifié le 9 juillet 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 mon vdd a parler a son vdd et a la fois au vdd de son vdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Mon VDD est un gros floodeur :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Mon VDD à un VDD qui flood avec des phrases qui veulent rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Mon vdd saura que par exemple la dernière impreza avec du bomb sur le capot est un v-t comme beaucoup de véhicule qu'il poste. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Mon VDD saura qu'un V-T est rarement dans plusieurs angles et avec du stickers bombing c'est impossibles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Mon vdd saura que c'est tout à fait possible il n'a qu'a suivre la WTB pour voir et il n'a qu'a voir les reflets toons du parechocc avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés