Ambilight Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Mon VDD à un VDD qui ne pourra pas lui répondre vu que je vais poster et que par conséquent mon VDD ne sera plus le siens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Mon vdd essaie de faire des phrases compliqué. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 le vdd de mon VDD veut empêcher un débat sans fin :D2 (sans fin, car s2 est têtu et veut tout le temps avoir raison) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Mon vdd saura que j'ai raison car c'est un v-t et qu'il ne sais pas faire de différence entre une image factice et une véritable photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Mon VDD saura que je ne répondrais pas car cela sert à rien de parler avec quelqu'un qui veut rien savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Mon vdd sait que j'ai raison voilà la raison pour laquel il ne veut plus répondre :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Mon VDD à tort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Mon VDD à un contenu au caractère érotique dans sa signa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Mon vdd de mon vdd apprendra un jours à reconnaitre un v-t mais pas demain il est sur google à chercher des v-t. :ze: Et mon vdd est de retour. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Le VDD de mon VDD est de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 mon vdd veut pas mettre de photo de sa copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Mon VDD saura que c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 mon vdd a une jolie copine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) Mon VDD aussi Modifié le 9 juillet 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Le VDD de mon VDD est gentil ! lui aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Le vdd de mon vdd Fantasme sur nabila :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Mon VDD pourrait-il justifier ce qu'il dit parce-que nabila, elle est gavé moche quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Mon VDD n'aimes pas les gros seins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) le vdd de mon vdd a raison sur ce point Modifié le 9 juillet 2013 par ⱱw-∆lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Mon VDD non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) Mon VDD saura que c'est très moche les femme en plastique, autant acheter une poupée gonflable :D2 Modifié le 9 juillet 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 le vdd de mon vdd saura que des trop gros seins sont pas beau puis voit comment elle est conne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Mon VDD aime bien les petits seins. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 mon vdd saura que non quand même pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) le VDD de mon VDD saura qu'en regardant la copine de son VDD il à tort :ninja: Modifié le 9 juillet 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés