Le Godemichet Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Mon VDD a tout a fait raison , Notre religion N'aime vraiment pas l'extremisme , mais accepte de tout coeur la paix et le respect entre les religions , mais bon a un peu trop exageré , il aurait pu tuer Netanyahu plutot que des enfants innocents :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Mon vdd saura que ce ne sont pas les jésuite qui sont partie en croisade à tuer des millions de gens ni même eux qui ont génocider les arméniens. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Mon VDD est mon voisinou. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) mon vdd ne savait pas quoi dire Modifié le 16 juillet 2013 par ⱱw-∆lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 mon VDD est Dernière activité : HORS-LIGNE il y a 47 minutes :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Mon vdd de mon vdd à raison car sont vdd n'est pas assez cultivé. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Mon VDD Ignore que je suis au etudes superieurs et 10 fois plus cultivé que lui , la preuve mention Trés bien au bac :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Mon vdd saura que je m'en tamponne puisque si il était aussi cultivé il n'aurais pas sortit d’énormité sur page d'avant ni même dans le passé. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Le VDD de mon VDD saura que le Bac ça veut pas dire grand chose. La preuve je l'ai eu avec 3 en maths. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Mon vdd saura plutôt que si on bien cultivé comme on le prétend on peut se rendre compte que les religions sont les plus grandes arnaques du monde. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Mon VDD a bien raison sur ce point. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Mon vdd sait que j'ai raison. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Mon VDD saura que pour ne fois .. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Mon vdd saura que j'ai toujours raison même question jantes avec les borbet type A. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Mon VDD saura que je préfère les Type B. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 le vdd de Mon vdd est athée :| , et non les religions ne sont pas des arnaques , chacun a sa propre facon pour faire sa priere etc .. et pour mon vdd J'ai eu 14 en math et je trouve ca pas assez :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Mon vdd sait que c'est une arnaque mais il se voile la face il saura d'ailleurs que j'ai eu 15,55 à l’épreuve de math. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Mon VDD a publié nouveau tutoriel son lien = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Mon vdd saura que j'en ai posté deux. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Mon VDD n'est pas tort, je sais déjà voici son lien = :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Mon VDD avait posté ce message il y a presque 3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Mon VDD se fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Mon VDD n'a même pas 1000 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 mon vdd a plus flooder que sont vdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZIP13T Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Mon vdd veux que se topic se termine maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés