Le Godemichet Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Mon vdd est un peugiste ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Mon VDD ne sais a quel point j'aime peugoet ( C'est du costo! :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Mon VDD a rien compris a la vie alors :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Mon VDD aime Opel, c'est de la merde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Mon vdd est chier pour un mec qui roule en Pigeo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 mon vdd a raison :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 mes VDD ont presque raison, quelques pigeo sont pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Mes VDD on pas compris que je disais ça ironiquement ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Mon voisin du dessus pose une question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 (modifié) le vdd de mon vdd saura que j'avais compris ^^ Modifié le 6 décembre 2013 par ⱱw-∆lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 (modifié) mes VDD ont presque raison, quelques pigeo sont pas mal ;) C'était une taquinerie , j'aime bien Peugeot en général (avant 2000 quoi) Mon vdd a compris ^^ Modifié le 6 décembre 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Mon VDD fait le malin avec son 1.8 :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Mon VDD a raison , appel de phares au mec en Porsche qui ce traîne a gauche et zou :ze: Ca les agaçent :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Mon VDD doublent des Porsche aucune honte :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 (modifié) Mon vdd a raison , en même temps quand ils roulent a 130 a gauche ... :D2 il y a que des vieux en Porsche ^^ Modifié le 8 décembre 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Mon VDD préfère ça jetta a une porsche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Mon VDD cherche les ennuis :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Mon VDD a un peu de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Mon VDD saura que c'est lui qui a de l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Mon VDD a peut être pas tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Mon vdd ignore que seule les vierges a 40 ans conduisent des vieux opels :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Mon VDD ne sais pas que je suis peugiste maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Mon vdd a quoi comme Peugeot ? GTI ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 (modifié) Mon VDD a pas su la galère avec les assurances donc j'ai pris un petit moulin ( refusé pour clio 3 rs , 206 rc, megane rs ..) donc petite voiture pour avoir du bonus pour les prochaines années :) (et non pas de GTI ) Modifié le 9 décembre 2013 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Mon VDD n'as pas de bonus pour l'instant ? Tu as plus d'un an de permis pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés