ⱱw-∆lex Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 mon vdd n'aime t'il pas sa? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Mon VDD n'as toujours pas de jantes et de combis filetés sur sa G4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 mon vdd saura que j'ai assez pour les jantes et que je sais quel modèle prendre, j'attend juste d'en trouver pas loin de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Mon vdd saura que je les aimes aussi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 mon vdd a de bon gout alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Mon vdd saura que c'est tout a fait naturel , et on aime les boobs depuis nos premiers jours d'allaitement :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 mon vdd part loin la :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Mon vdd est timide :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 mon vdd saura juste que je ne fantasme pas sur la poitrine de ma mere contrairement a lui :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 mon vdd saura juste que je ne fantasme pas sur la poitrine de ma mere contrairement a lui :P2 Mon vdd saura que c'est vulgaire a dire :( , et que l'allaitement est considere comme un plaisir sexuelle chez les nouveau né ( c'est sigmund freud qui l'a dit :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 mon vdd saura que je le taquine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) Mon vdd saura que je l'ai pris au serieux ;) Modifié le 12 janvier 2014 par Alpinestars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Mon vdd kiff la tété :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) Mon vdd aime t'il Les carottes a la place :siffle: ? Modifié le 13 janvier 2014 par Alpinestars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 (modifié) Mon vdd saura que je suis pas marocain :D2 Modifié le 14 janvier 2014 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Mon vdd saura que je suis pas marocain :D2 Mon vdd saura que je le suis non plus , je suis né en suéde :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Le VDD de mon VDD ne donne plus de nouvelles de la Jett'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Mon vdd fume t'il de l'herbe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Le vdd de mon vdd a raison , mais il y a pas de nouvelles a donner Si , je vais changer mes roulements ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Le vdd de mon vdd a raison , mais il y a pas de nouvelles a donner Si , je vais changer mes roulements ^^ Mon vdd va payer beaucoup d'argent :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Mon VDD ne parle pas dans son casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Mon VDD ne parle pas dans son casque Mon vdd saura que je donne des doigts d'honneur a la place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Mon voisin du dessus, je ne l'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Mon VDD a le mérite d’être franc :D2 Toi qui est jap'iste , une Honda , avec la même tronche qu'une EJ2 , mais en 4 portes , c'est quoi comme modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 (modifié) Mon VDD saura que c'est soit une EG8 (90ch), soit une EH9 (125ch), soit une EG9 (160ch) Mon VDD pense-t-il à passer du bon côté de la force ? :D2 Modifié le 13 avril 2014 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés