Henol Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Mon vdd saura que non , enfin si peut être un jours pour une EJ2 il y en a une devant mon taf , et j'en avais jamais vu en 4p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Mon VDD devrais prendre une EG8, c'est mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Mon VDD parle d'Honda :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Mon vdd n'aime pas Honda Non les coupés sont plus jolies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 (modifié) Mon vdd saura que c'est la même que l'ej2 en coupé aussi mais avec 70ch de plus :D2 Mon autre vdd saura que j'aurais bien voulu une Française, malheureusement elles sont trop petite pour moi. Modifié le 13 avril 2014 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Mon VDD est souvent sur le topic des voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Mon Vdd veux une VW :ze: Un moteur , ca ce change :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Mon VDD a raison ( un s16 pour moi :ninja:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Mon vdd s'ennuie avec son " petit " moteur ? Moi je veux un 8v Turbo :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Mon VDD a pas raison et pas tord ( ça me suffis quoi ) autant faire quelque chose niveau châssis ... Mon VDD veut trop gros lui :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Mon VDD a raison Meuh non , une culasse et injection de GTI et un turbo de Td et zou :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Mon VDD se tuera :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Mon vdd a peut être raison , mais je partirai comme ça >> :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Mon VDD veut finir comme paul walker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Mon VDD à un véhicule intéressant :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) Mon VDD saura que c’était mon ancienne ça, maintenant c'est kart 90ch :D Modifié le 24 avril 2014 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Mon VDD se prend pour SuperMario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Mon vdd fait du fromage de chèvre dans un panier en osier ? :D2 Mon VDD veut finir comme paul walker Nan lui il était passager ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Mon VDD a un 1.8 , la pompe doit être contente :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Mon VDD saura que j'ai qu'un vulgaire 1.4 et la pompe se porte très bien (7/8l / 100 en conduite normale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Mon VDD a une rousse en profil Mon vdd fait du fromage de chèvre dans un panier en osier ? :D2 What ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Mon VDD a un VDD qui fait une grosse consommation quand même 8l/100 avec la mienne en mixte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Mon vdd consomme autant que moi Et oui mon 1.8 n'est pas si gourmand :D What ? :huh: La pub pour le fromage ptit basque , va savoir pourquoi je pensais a ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Mon VDD saura que c'est parce que je suis basque tout simplement :D2 ... ou que j'ai une tete de brebis :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Mon VDD constate qu'il a une tete de brebis :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés