Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mon Vdd a raison tu m'enmerde :D :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mon VDD est méchant avec moi :pleure: ( :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mon VDD veut des mouchoirs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Si mon VDD propose, j'en veut bien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mon voisin du dessus à 3 étoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mon VDD en a 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mon voisin du dessus est t'il toujours en rodage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mon VDD saura que oui puisque à cause des fêtes de noël et du nouvel an j'ai pas rouler depuis un petit moment mais il me reste que 25 km de rodage et cette aprem il pleuvait fort et il faisait froid donc pas pu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mon voisin du dessus est mon voisin du dessus ( on remarquera mon manque d'inspiration flagrant :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Le voisin du dessus de mon voisin du dessus est impatient de faire 25 kilomètrès. Modifié le 2 janvier 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mon VDD a modifier son message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Mon VDD a entièrement raison, si il savait a quel point j'attend ces fameux 25km finit 8-) EDIT: GRILLED Modifié le 2 janvier 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mon voisin du dessus s'est fait giller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mon VDD a bien raison :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mon VDD a poster 128 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mon VDD devrait repeindre sa face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Mon VDD en a posté 1720 o_O EDIT: RE-GRILLED Modifié le 2 janvier 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Le VDD de mon VDD a raison je le ferrais quand j'aurai le temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 MOn Vdd devrait le faire mtn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mon voisin du dessus a-t-il mis un kit sur son jetpack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Mon VDD me demande si j'ai mis un kit non origine ça va plus vite ^^ :D origine comme toi :P Modifié le 2 janvier 2012 par Nitro34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Tien, re voilà enfin mon VDD préféré avec son beau booster :D2 EDIT: RE RE-GRILLED Modifié le 2 janvier 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Tu tes fais grilled ... Mon Vdd est amoureux de Roni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mon VDD a tord, je l'apprécie beaucoup, c'est aussi simple que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 MOn VDD va pas me faire avaler des salades mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés