Paco bac Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2021 Salut à tous j'ai changé ma bougie de mon scooter j'ai fait 200 m perte de puissance je suis descendu à 20 km heure retour de flamme je pensais que ce n'était pas grave car il me l'avait déjà fait d'habitude il repartait mais là non il reste à 20 km heure il a fait des retour de flamme sans prendre ses tours j'ai fait 1 km puis il s'est arrêté puis j'ai réussi à le redémarrer il ne prenait plus du tout c'est tours et il a coupé il ne redémarre plus pouvez-vous me donner un conseil s'il vous plaît la marque c'est un Peugeot Zénith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2021 Salut Peut-être trop d'air niveau carburation avec les beaux jours ils faut appauvrir un peu. Ou simplement ta bougie qui n'est pas le bon modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco bac Posté(e) le 26 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2021 J'ai mis une bonne Bouvy la même qu'il y avait avant cela marche très bien il me l'avait déjà fait mais c'était juste une cause à la bobine qui était en train de se défaire mais là je ne comprends pas je sais pas du tout d'où ça vient du coup je viens sur des forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2021 (modifié) Tire une masse supplémentaire pour ta bobine haute tension vers une partie métallique non peinte de préférence du cadre. Et regarde si en appauvrissant cela s'arrangent. Modifié le 26 mars 2021 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco bac Posté(e) le 26 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2021 J'ai de l'étincelle à la bougie l'essence qui arrive ma bougie et plein d'essence mais ne démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2021 Clapets hs alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco bac Posté(e) le 26 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2021 Oui j'ai mon joint du pot d'échappement qui fuit mais sans faire de bruit quand il est pas chaud je mets ma main pour le boucher il tient le ralenti mais quand il est chaud je mets la main devant il cale c'est la dilatation du pot d'échappement je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2021 Oui ça doit être ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco bac Posté(e) le 26 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2021 OK merci j'essaie ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2021 Oui oui bah oui essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés