.::S2::. Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 J'ai piquer quel avatar ? Pas compris Juste que il y a 1h tu avait un B16A en avatar monter sur une EK9 grise. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 bon c'est pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Juste que il y a 1h tu avait un B16A en avatar monter sur une EK9 grise. :siffle: Ah non non je crois pas. Mdr tu te trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Du news qui veut des photos ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 montre nous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Donc aujourdui j'ai monter mon variateur et j'ai voulu le régler alors j'ai acheter des galets reglable mais en y montant j'ai galerer a enlever lancien j'ai ete obliger de limer le bout de l'axe la, mais après avoir perceverer j'ai réussi et en le montant je n'ai pas su la quel des rondelles fallait il mettre car il yen avait 3 dont la bride que j'ai reconu mais la plus petite je l'ai mis après le canon c'est ce qu'il faut faire, place au photo pour mieux comprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 donc la j'ai mis une rondelle contre la poul et je me demande a quoi sert cette rondelle assez épaisse comme la bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Upppp les gars soyez cool c'est urgent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 J'aimerais t'aider mais moi j'ai pas sa; Sorry.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 J'ai démonté ma variation il y à 2 jours et je n'ai pas de rondelle comme ça , c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est bon j'ai appelée un pote qui a le Malossi. On la démonter et je l'ai monter comme il l'avait. Merci quand même les gars Sinon mes réglages sont : ressort de poussée rose. Galets : la je teste 5,75 ces trop léger 6 aussi et 6,5 trop lourd donc je vais essayer 6,25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Sérieux tu tourne en 6.25 G :o Je suis a peine à 3.8 mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Sérieux tu tourne en 6.25 G :o Je suis a peine à 3.8 mdr ^^ tu es trop léger mais ta quoi comme variateur et ressort du jaune non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 tu es trop léger mais ta quoi comme variateur et ressort du jaune non ? Variateur origine avec ressort jaune malossi en poussé (+ 30% ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Variateur origine avec ressort jaune malossi en poussé (+ 30% ) Malossi jaune c'est 50% il me semble. Et du coup j'ai mis du 5,8 à peu près parce que j'ai acheter 3 à 5,7 et 3 5,9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Du coup j'ai une superbe accélération. Une reprise moyenne et une pointe " satisfaisante " = plat : 85 sur une longue distance 89. = descente je suis aller jusqu'à 100 à deux. = monter 50,60 sur les grosses montées Demain s'il fait beau : changement des carénages par ceux d'origine et je vais essayer de cacher POUR L'INSTANT ma rayure avec les autocollants de Malossi et photos si j'ai des com's À vos clavier pour critiquer mes réglages .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 je serais pas t aider deso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 malossi jaune c'est 30% ;) 6.25gr c'est super lourd o.O le plus lourd que j'ai mis c'était 5 grammes au maxi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 J'ai mis 5,8. Et j'ai un ressort rose ça change . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ressort jaune Malossi en poussé c'est + 30% ! Le rose c'est + combien de % ? Moi je fais du 85 sur plat avec une putain d'accélération jusqu'à 50-60 et après un peu moins jusqu'à 85 mais de superbe reprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je crois que c'est 20%. À vérifier mais moi c'est une putain daccel jusqu'à 70 et jusuqa 75 moyen et ça repart jusqua 83,85 puis ça monte doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je crois que c'est 20%. À vérifier mais moi c'est une putain daccel jusqu'à 70 et jusuqa 75 moyen et ça repart jusqua 83,85 puis ça monte doucement Ok d'accord ^^ Mais moi je suis trop léger niveau galet depuis que j'ai résolu mon problème donc faut je test avec des 4G une fois ! Mais toi en 6.25 sa paraît lourd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ok d'accord ^^ Mais moi je suis trop léger niveau galet depuis que j'ai résolu mon problème donc faut je test avec des 4G une fois ! Mais toi en 6.25 sa paraît lourd ^^ Les 6,25 étaient effectivement trop lourd j'ai du 5,75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Les 6,25 étaient effectivement trop lourd j'ai du 5,75 ça doit déjà être mieux non ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 ça doit déjà être mieux non ? :) Oui oui :). Bon, prochaine modif un carburateur 17,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés