Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ~Nitro Naked 2011 Full Black ~ Colis reçu dernière page ! photo

David-74-TZR
 Partager

Messages recommandés

Donc aujourdui j'ai monter mon variateur et j'ai voulu le régler alors j'ai acheter des galets reglable mais en y montant j'ai galerer a enlever lancien j'ai ete obliger de limer le bout de l'axe la, mais après avoir perceverer j'ai réussi et en le montant je n'ai pas su la quel des rondelles fallait il mettre car il yen avait 3 dont la bride que j'ai reconu mais la plus petite je l'ai mis après le canon c'est ce qu'il faut faire, place au photo pour mieux comprendre !

C'est bon j'ai appelée un pote qui a le Malossi. On la démonter et je l'ai monter comme il l'avait. Merci quand même les gars

Sinon mes réglages sont : ressort de poussée rose. Galets : la je teste 5,75 ces trop léger 6 aussi et 6,5 trop lourd donc je vais essayer 6,25

Du coup j'ai une superbe accélération. Une reprise moyenne et une pointe " satisfaisante " = plat : 85 sur une longue distance 89.

= descente je suis aller jusqu'à 100 à deux.

= monter 50,60 sur les grosses montées

Demain s'il fait beau : changement des carénages par ceux d'origine et je vais essayer de cacher POUR L'INSTANT ma rayure avec les autocollants de Malossi et photos si j'ai des com's

À vos clavier pour critiquer mes réglages ..

Je crois que c'est 20%. À vérifier mais moi c'est une putain daccel jusqu'à 70 et jusuqa 75 moyen et ça repart jusqua 83,85 puis ça monte doucement

Ok d'accord ^^

Mais moi je suis trop léger niveau galet depuis que j'ai résolu mon problème donc faut je test avec des 4G une fois ! Mais toi en 6.25 sa paraît lourd ^^

Ok d'accord ^^

Mais moi je suis trop léger niveau galet depuis que j'ai résolu mon problème donc faut je test avec des 4G une fois ! Mais toi en 6.25 sa paraît lourd ^^

Les 6,25 étaient effectivement trop lourd j'ai du 5,75