Spirit-mxs-33 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 c'est nikel carbue 17.5 avec le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 c'est nikel carbue 17.5 avec le pot Ouais mais je vais attendre mon anni Pck la les sous se font rare 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Prends un carburateur Dell'orto avec starer électrique plus simple que le même modèle avec starter à câble c'est ce que j'ai et ça marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Prends un carburateur Dell'orto avec starer électrique plus simple que le même modèle avec starter à câble c'est ce que j'ai et ça marche niquel Ok merci ;) Petite question : pourquoi faut il éviter le Sp95 E10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Qui veut des photos du nini ?? :D en mat bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Tu me dira le gain apporté par le carburateur sur origine car je pense aussi en mettre un ! Petite question : pourquoi faut il éviter le Sp95 E10 ? Parce qu'il contient de l'éthanol et c’est pas bon pour un moteur 2 temps ! Moi je veux les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Je ne pense pas que pour le moteur en lui même fasse grand chose mais a ce qui parait sa attaque les joints. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je ne pense pas que pour le moteur en lui même fasse grand chose mais a ce qui parait sa attaque les joints. Ok merci et c'est grave si j'en mets de temps en temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 (modifié) Petite photo du nini :love: Modifié le 16 septembre 2012 par Nitro-Naked-Yasuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 non spg si ten mais de temp en temp et carbue un starter elctrique c'est bof vaut mieux un starter a câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 ok merci, pour l'instant le projet n'avance pas car j'hesite a prendre une moto, en plus il il y a quelqun qui m'echange sa gpr .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Salut les gars, j'aurais une question, ça fait quoi de faire 30-40kmbavec un gicleur trop grand ? Merci les gar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Rien de spécial à par surconsommation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Rien de spécial à par surconsommation. merci d'avoir répondu. Ça encrasse pas le carburateur ? Merci gar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouug nitro Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Bonjour, Je voulais savoir si ce feu arrière : http://www.rrd-preparation.com/fr/Feux-phares-arrières-pour-scooter/5003-feu-arrière-scooter-mbk-nitro-yamaha-aerox-magnum-racing-tun-r-a-led-avec-neon-bleu-clignotants-.html Va sur un nitro naked de modèle 2013 merci pour vous réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 non il ne va pas sur un modèle de 2013 car le feu arrière n'a plus du tout la même forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés