Mick27 Posté(e) le 29 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2021 (modifié) Bonjour à tous et à ceux titulaire d'un 125 satelis ...je possède donc un satelis 125 compresseur et j'ai un problème de fusible ..en effet j'ai le fusible 15amp , le deuxième en partant de l'avant qui saute pour schematiser , et à chaque démarrage et accélération il claque ..avez vous déjà entendu parler de ce problème ?? Merci d'avance Modifié le 31 mars 2021 par ScootMap.fr ajout étiquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sms Posté(e) le 14 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Bonjour j'ai eu la même chose que toi le fusible 15 A qui saute à chaque fois que j'en remet un nouveau As-tu du coup toi trouver la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 14 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Salutations. Je ne connais pas du tout l'électricité du Satelis, mais je vais essayer de t'aiguiller. Il faut commencer par voir le nombre de fusibles présents, et savoir à quels éléments ce fusible pourrait être attribué. J'ai déjà rencontré ce type de panne, mais sur un Speedfight 3 50cc qui ne disposait que d'un seul fusible. J'ai alors débranché le maximum de composants non nécessaires à la mise en route et les ai rebranché un par un. J'ai finalement découvert que le commodo gauche comportait une fonction "appels de phares" alimentée par la batterie, et celle-ci était défectueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés