Arno51 Posté(e) le 3 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Bonjour sur un vastro r-one je n'ai plus de clignotant du tt et je ne trouve aucun fusible vers la batterie... si qqlqun saurait me conseiller merci... Ps ce n'est pas les ampoule le relais idem je sais pas où il se trouve...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Swann Posté(e) le 3 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Le 03/04/2021 à 17:35, Arno51 a dit : Bonjour sur un vastro r-one je n'ai plus de clignotant du tt et je ne trouve aucun fusible vers la batterie... si qqlqun saurait me conseiller merci... Ps ce n'est pas les ampoule le relais idem je sais pas où il se trouve...merci Dérouler Bonsoir j'ai eu le même problème sur mon 50cc et moi Cetais le régulateur de tension ta batterie de recharge ou pas petit question 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arno51 Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Le 03/04/2021 à 18:16, Swann a dit : Bonsoir j'ai eu le même problème sur mon 50cc et moi Cetais le régulateur de tension ta batterie de recharge ou pas petit question Dérouler Oui tout marche le reste feux et feux stop Le 03/04/2021 à 18:16, Swann a dit : Bonsoir j'ai eu le même problème sur mon 50cc et moi Cetais le régulateur de tension ta batterie de recharge ou pas petit question Dérouler Oui mes feux fonctionne bien même le stop Le 26/05/2021 à 12:12, Arno51 a dit : Oui tout marche le reste feux et feux stop Oui mes feux fonctionne bien même le stop Dérouler Avertir si réponse g oublié de cocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 26 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2021 @Arno51 Le boîtier clignotant se trouve en général sous le carénage du guidon, il est fort probable que ce soit lui le responsable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Arno51
Bonjour sur un vastro r-one je n'ai plus de clignotant du tt et je ne trouve aucun fusible vers la batterie... si qqlqun saurait me conseiller merci...
Ps ce n'est pas les ampoule le relais idem je sais pas où il se trouve...merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés