LeSat Posté(e) le 10 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Bonjour à tous, Comme indique dans le titre mon bosser ne démarre plus après avoir nettoyait le carburateur. Il a démarrer 2 secondes et depuis hier matin impossible de le démarrer. J'ai de l'étincelle J'ai de la compression L'essence arrive au cylindre Et le robinet a dépression fonctionne bien. Les durites sont toute branché et il ne veut pas démarrer ! D'où ça peut venir ? J'ai un carburateur de 17.5. Je m'en sert pour aller travailler et il a toujours bien démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2021 salut , redémonte le et verifi que t'as rien oublier. la dépression est bien branché.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSat Posté(e) le 10 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2021 il y a 47 minutes, jimmy@ a dit : salut , redémonte le et verifi que t'as rien oublier. la dépression est bien branché.? Merci mais le problème est réglé et oui tout était bien brancher le problème c'était un fusible du + de la batterie donc même si il y avait une étincelle ba sa voulait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés